Disruptive_beaute x YSL Beauté

 » Il y a 12 ans, alors qu’elle avait 24 ans, Anna a commencé à perdre ses cheveux. Très vite, les médecins ont diagnostiqué une maladie immune, l’alopécie universalis, qui entraîne une perte totale des cheveux et des poils. Pour Anna, le coup a été dur et difficile à encaisser. Après avoir essayé tous les traitements possibles et tous les foulards et les perruques imaginables, elle a décidé de vivre avec sa différence. En 2018, elle a créé le compte Instagram Disruptive Beauté. Elle y explique sa maladie, mais surtout elle y affiche des contenus feel good. Tutoriels beauté et photos de mode la montrent avec ou sans perruque, maquillée ou non. Son combat est devenu celui de toutes les femmes qui ne rentrent pas dans les cases imposées par la société. Regarder les photos de cette influenceuse pas comme les autres, c’est apprendre à abandonner ses complexes et à vivre avec ses particularités. « 

COMBATTIVE & INSPIRANTE

Le montage vidéo ainsi que l’animation sont deux choses que j’aime beaucoup apprendre, j’ai pris un grand plaisir à réaliser ce montage vidéo, d’autant plus qu’Anna est une personne extrêmement inspirante, je suis admiratif de sa combativité et de la joie de vivre qu’elle dégage.

Les rushs qui m’ont permis d’atteindre ce résultat sont issus d’un ami photographe dont vous pouvez retrouver le superbe travail ici : Adrien Devillette